BRONZ' EXPRESS

Gamme Bronz'express

Découvrir
LOTION AUTO-BRONZANTE TEINTÉE

LOTION AUTO-BRONZANTE TEINTÉE

Visage et Corps

Bronzage naturel instantané

La première eau qui bronze et procure en quelques heures un hâle identique à celui du soleil. Grâce à sa couleur teintée, elle permet d'obtenir un bronzage naturel et sans traces où et quand vous voulez. Cette lotion convient à toutes les peaux, même celles qui ne supportent pas les rayons du soleil. Le bronzage s'estompe de lui-même aussi naturellement que celui obtenu par l'exposition du soleil.

Appliquer uniformément sur le visage, le cou et le décolleté à l'aide d'un coton imbibé de lotion en évitant la racine des cheveux et des sourcils. Peut aussi s'utiliser sur le corps. Se laver les mains à l'eau froide après application. Renouveler celle-ci 2 à 3 fois par semaine pour maintenir l'intensité du hâle.

Ne contient pas de filtres solaires et ne protège pas la peau des rayons nocifs du soleil.

Flacon 100 ml

Acheter

GOUTTES MAGIQUES ÉCLAT

GOUTTES MAGIQUES ÉCLAT

Visage et Corps

Auto-bronzant sur-mesure

Quelques gouttes ajoutées à votre soin habituel pour 365 jours de bonne mine et d’éclat ! Cet auto-bronzant intelligent se mélange à toutes les textures et permet ainsi d’associer un hâle naturel à tous les bénéfices de votre soin visage et/ou corps.

Matin ou soir, mélanger dans le creux de la main 2 à 3
« Gouttes Magiques Éclat » à votre soin habituel et appliquer en légers massages sur le visage, le cou et le décolleté en évitant la racine des cheveux et les sourcils. Pour chaque zone du corps (jambes, bras, ventre, dos…), mélanger 5 à 6 gouttes. Se laver les mains à l’eau froide après usage.

En fonction du résultat obtenu, la quantité de gouttes est à moduler selon la carnation et le teint souhaité.

Ne contient pas de filtres solaires et ne protège pas la peau des rayons nocifs du soleil.

Flacon compte-goutte 30 ml

Acheter

GEL AUTO-BRONZANT TEINTÉ

GEL AUTO-BRONZANT TEINTÉ

Visage

Bronzage naturel instantané

Texture non grasse teintée pour un hâle naturel et sans traces. Enrichi en actif auto-bronzant, ce gel procure un bronzage longue durée.

Appliquer uniformément sur le visage, le cou et le décolleté en évitant les sourcils et la racine des cheveux. Se laver les mains à l'eau froide après application. Renouveler celle-ci 2 à 3 fois par semaine pour maintenir l'intensité du hâle.

Ne contient pas de filtres solaires et ne protège pas la peau des rayons nocifs du soleil.

Tube 75 ml

Acheter

GANT APPLICATEUR D'AUTO-BRONZANT

GANT APPLICATEUR D'AUTO-BRONZANT

VISAGE ET CORPS

L'accessoire indispensable

Le Gant Applicateur Bronz’Express vous permet de réaliser une application parfaite de votre auto-bronzant.

La surface veloutée du gant permet une application régulière et sans stries. Grâce à sa doublure imperméable, il protège les mains de toute coloration. Le gant est réutilisable et peut être lavé en machine à 40° C.

Imbiber généreusement le gant avec votre auto-bronzant. Appliquer uniformément sur le visage et/ou le corps. Éviter les sourcils et la racine des cheveux. Sur certaines zones spécifiques (cou, coudes, genoux et talons), il conviendra de bien répartir la lotion pour éviter les « zébrures ». Si besoin, retirer l’excès avec un coton sec.

Acheter

10 Conseils d'application

1

Exfolier

Avant d’appliquer votre auto-bronzant, n’oubliez pas d’exfolier votre corps et/ou visage. Insistez particulièrement sur les zones rugueuses comme les genoux, les coudes, les chevilles et les talons pour vous débarrasser d’un maximum de peaux mortes.

10 Conseils d'application

2

Hydrater

Avant d’appliquer votre auto-bronzant, assurez-vous de bien hydrater votre peau (surtout après le gommage) car une peau sèche peut causer une coloration irrégulière. Bien évidemment, faites preuve d’un zèle tout particulier lorsque vous appliquez votre soin hydratant sur les zones rugueuses du corps (genoux, chevilles, coudes, talons) et n’oubliez pas les mains et les orteils. Attendez que votre soin hydratant ait été parfaitement absorbé par votre peau avant d’appliquer votre auto-bronzant.

10 Conseils d'application

3

Apporter de la douceur

Si vous souhaitez vous raser les jambes ou les épiler, assurez-vous de le faire au moins 24 heures avant d’appliquer votre auto-bronzant. Cela offrira une exfoliation supplémentaire à votre peau alors n’oubliez pas de l’hydrater de suite pour qu’elle soit douce, lisse et prête pour l’application de votre auto-bronzant.

10 Conseils d'application

4

Protéger

Afin d’éviter une coloration excessive, protégez vos ongles et cuticules (des mains et des pieds) avec un peu de soin hydratant et appliquez également du baume sur vos lèvres.

10 Conseils d'application

5

Adopter le bon geste

Pour des résultats optimaux, utilisez notre Gant Applicateur d’Auto-Bronzant. Grâce à sa doublure imperméable, vos mains seront protégées des taches. Imprégnez généreusement votre gant d’auto-bronzant. Pressez-le à plusieurs reprises afin de bien répartir le produit sur l’ensemble de la surface et appliquez délicatement votre auto-bronzant par de légers mouvements circulaires. Commencez par les zones qui prennent naturellement le soleil puis passez aux zones « cachées » comme l’arrière des genoux afin de donner à votre bronzage une apparence parfaitement naturelle. Surtout évitez de frottez avec le gant, optez pour de légers effleurements.

10 Conseils d'application

6

Prendre un bon départ

Lorsque vous appliquez votre auto-bronzant, commencez toujours par le bas du corps avant de remonter. Appliquez sur les aisselles, les genoux et l’intérieur du coude lorsque vous avez un peu moins de produit sur votre Gant Applicateur d’Auto-Bronzant. Pour le visage, commencez par les joues, le cou, la nuque, les oreilles et le décolleté avant de passer, lorsque votre gant sera moins imprégné de produit, au front, à la racine des cheveux et aux sourcils. Et n’oubliez pas de soigneusement vous laver les mains à l’eau froide lorsque vous avez fini.

10 Conseils d'application

7

Estomper

Si vous avez l’impression que vous avez appliqué trop d’auto-bronzant sur votre peau ou si vous avez peur que les zones rugueuses, la racine de vos cheveux ou vos sourcils n’affichent un bronzage trop foncé, n’hésitez pas à ôter l’excédent d’auto-bronzant avec un coton sec que vous tamponnerez délicatement sur ces zones délicates mais sans frotter.

10 Conseils d'application

8

Être patient

Votre hâle se développera après 3 ou 4 heures, alors éviter de vous baigner, de prendre une douche ou de faire du sport afin de vous assurer de ne pas altérer la couleur du bronzage. Une fois le hâle présent, vous pourrez vous doucher et appliquer votre soin hydratant.

10 Conseils d'application

9

Entretenir le hâle

Tout comme le bronzage naturel, votre hâle Bronz’Express s’estompera au fil des jours. Si vous souhaitez garder une peau dorée, appliquez votre Lotion Auto-Bronzante Teintée ou votre Gel Auto-Bronzant Teinté deux fois par semaine. Avec nos Gouttes Magiques Éclat, continuez simplement à ajouter chaque jour le même nombre de gouttes à votre soin. N’oubliez pas d’exfolier votre peau toutes les semaines et de bien l’hydrater avant d’appliquer votre auto-bronzant.

10 Conseils d'application

10

Intensifier le hâle

Si vous souhaitez un hâle plus intense, appliquez votre Lotion Auto-bronzante Teintée ou votre Gel Auto-Bronzant Teinté tous les deux jours jusqu’à obtention du résultat souhaité. Pour les Gouttes Magiques Éclat, augmentez simplement le nombre de gouttes que vous ajoutez à votre soin jusqu’à ce que vous obteniez la teinte désirée.

FAQ

Tout savoir sur les auto-bronzants Bronz'Express.

Accédez à la FAQ

HISTOIRE D’UNE LOTION DEVENUE CULTE

INIMITABLE, INCOMPARABLE ET UNIQUE, LA LOTION BRONZ’EXPRESS A FAIT DE SON NOM UN MYTHE, CELUI D’UNE TOUTE NOUVELLE MARQUE DÉJÀ CULTE.

1960

LA RÉVOLUTION

Lancée en 1960 par la maison Académie Scientifique de Beauté, la Lotion Auto-Bronzante Teintée Bronz’Express a complètement bouleversé le monde de la cosmétique. Elle était alors le premier auto-bronzant liquide offrant un résultat immédiat et a très vite hérité du surnom évocateur d’ « Eau qui bronze ».

Alors que la plupart des auto-bronzants avaient (et ont toujours) un parfum désagréable et très difficile à dissimuler, la Lotion Auto-Bronzante Teintée Bronz’Express a immédiatement trouvé sa place dans les rituels beauté des femmes du monde entier grâce à son doux parfum d’ylang-ylang et à ses résultats incontestés.

Souvent copiée mais jamais égalée, la Lotion Auto-Bronzante Teintée a vu son allure évoluer au fil des années mais sa formule est restée inchangée depuis 1960 tout comme le succès qu’elle rencontre depuis : il s’en vend aujourd’hui à travers le monde un flacon toutes les minutes !

À presque soixante ans, la Lotion Auto-Bronzante Teintée est passée du statut de révolution cosmétique à celui d’auto-bronzant mythique et le nom Bronz’Express est désormais synonyme d’un bronzage naturel même sans soleil et d’un savoir-faire infaillible.

Pour décliner les plaisirs et combler toutes les attentes, l’expertise contenue dans la Lotion Auto-Bronzante Teintée a aujourd’hui été adaptée à différentes textures reconnaissables à leur emblématique couleur caramel : le Gel Auto-Bronzant Teinté et les Gouttes Magiques Éclat.

Rayonnante d’expertise, la marque Bronz’Express s’impose ainsi tout naturellement comme l’icône des auto-bronzants.

DHA

La DHA, c’est quoi ?

Actif phare de la composition des auto-bronzants Bronz’Express, la DHA mérite que nous la mettions en lumière.
Derrière l’acronyme DHA se cache la Dihydroxyacétone, le composant essentiel des auto-bronzants Bronz’Express. Contrairement au bronzage naturel qui agit sur les mélanocytes et stimule la production de mélanine, la DHA agit sur la kératine des couches cornées de la peau, sa partie la plus externe et son utilisation ne présente aucun risque puisqu’elle ne pénètre pas les couches profondes de l’épiderme. Vous bronzez ainsi sans soleil et obtenez un hâle naturel.

Si nous vous recommandons d’effectuer un gommage le jour précédant l’application de votre auto-bronzant Bronz’Express, c’est pour débarrasser la peau des cellules mortes afin que la DHA agisse de manière uniforme et vous apporte un hâle harmonieux. Attention, la DHA et les auto-bronzants Bronz’Express ne contiennent pas de filtres solaires et ne protègent pas la peau des rayons nocifs du soleil.
C’est grâce à ce que l’on appelle la « réaction de Maillard » que la DHA vous donne un joli teint doré : à son contact, les amines, peptides et acides aminés de la peau prennent leur coloration. Comme la DHA ne colore que la couche cornée de l’épiderme, le bronzage artificiel qu’elle crée s’estompe tout aussi naturellement que le hâle obtenu par le soleil.

Points
de vente

Contact

Votre demande a été envoyée. Nous vous répondrons le plus vite possible.